Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 16:25

Il y a quelques temps, j'ai fait un article sur la souris Microsoft Touch Mouse : entièrement tactile.

 

Dans quelques jours logitech sort une souris du même type : Logitech Touch Mouse M600

 

Plusieurs articles sur le net en parlent : 01net. avec une note de 4/5, article sur PcInpact, tout le descriptif sur Logitech...

 

Personnellement je me laisserai bien tentée de l'essayer car à l'usage la souris de Microsoft est bien mais un peu poussive, les scrolls devenant avec le temps de plus en plus saccadés...

 

Le prix : 70 Euros... plutôt cher pour une souris ... mais c'est tactile !!! Alors, histoire de se faire un petit cadeau...

 

Si quelqu'un à l'occasion de l'essayer, merci de le mettre dans les commentaires.

 

 

logitechm600.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
For more quality products visit www.ariesdesignn.net
Répondre
S
Really appreciate you sharing this article.This one is pretty amazing and this mouse has all the technical advancements which is the present need of the tech-savvy generation.Really thank you! Really Cool.
Répondre
S
woauhou !!vive la technologie!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> je mets un peu de temps à vous répondre mais j'étais en déplacement loin de toute civilisation : pas de wifi !!!<br /> <br /> <br /> dans tous les cas, merci de partager mon enthousiasme pour toutes ces nouveautés technologiques... il y a tellement de nouveaux matériels interessants...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : KeepLoGeek
  • KeepLoGeek
  • : Ce blog est principalement orienté informatique : Windows, Android, Web. Quelques articles aussi sur la littérature de Sciende-Fiction, Thriller... et sur la 3D
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -