Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 18:32

    Envie d'un nouveau Windows ? Toujours...

 

Donc j'ai installé la version Developer Preview disponible sur le site de Microsoft

http://msdn.microsoft.com/en-us/windows/apps/br229516

 

 

Comme je voulais le faire dans un environnement virtuel, l'article suivant montre que ce n'est pas compatible avec Virtual PC  (!!!!) que j'utilise habituellement

 http://blogs.msdn.com/b/b8_fr/archive/2011/09/21/ex-233-cution-de-windows-160-8-developer-preview-dans-un-environnement-virtuel.aspx

 

Afin de rester en solution gratuite, je l'ai donc monté sur Virtual Box ce qui c'est révélé assez facile grâce au tutoriel :

 http://www.touspourun.org/blog/installation-de-windows-8-sous-oracle-virtualbox-7589

 

Un première installation en Express Setting n'a pas fonctionné (impossible de se connecter à Windows) donc j'ai fait une installation en Customize et là, tout est OK

 

Alors pour le plaisir, quelques écrans :

 

 

  Image01.png

 

 Demain soleil à Lyon.... mais pas très chaud !!!

 

    Image012-copie-1

 

 Pas mal la nouvelle barre d'outil !

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : KeepLoGeek
  • KeepLoGeek
  • : Ce blog est principalement orienté informatique : Windows, Android, Web. Quelques articles aussi sur la littérature de Sciende-Fiction, Thriller... et sur la 3D
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -