Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 16:30

Mise à jour le 01/04/2012

 

 

J'ai publié l'article ci-dessous en Novembre 2011 et il demande un petit rafraichissement.

 

La mise à jour sous Android 4 Ice Cream Sandwitch est disponible depuis déjà quelques semaines pour les Archos 101 de Génération 9. Peu d'espoir maintenant que les tablettes de Génération 8 passent sous cet environnement.

 

 

Je mets 2 liens qui expliquent comment l'installer pour les G9 :  vers gadgetian.com et techzek.com

 

Comme je possède une Archos 101 de Génération 8 je n'ai pas malheureusement pu faire cette installation vers ICS

 

Mais je ne désespère pas car normalement je vais bientôt (?) découvrir cette version sur mon téléphone : HTC Evo 3D

 

J'en profite pour mettre ce lien vers pcnpact qui suit les mises à jour de façon très active

 

 

******************************************************************************************************************************************

Article du 16/11/2011

 

 

Le code source de la nouvelle version d'Android Ice Cream Sandwich (ICS) vient d'être publié et de nouvelles tablettes et smartphones seront bientôt mis en vente avec cette version.

 

J'attends en particulier le Samsung Galaxy Nexus qui est assez tentant !!!

 

Mais qu'en est-il de nos anciens appareils ? Je suis personnellement concernée par l'Archos 101 avec un modèle de génération 8...

 

Donc une recherche internet m'a permis de trouver la page suivante qui liste les différents appareils et ceux qui seront mis à jour:

 

http://www.ilovetablette.com/android-4-0-votre-tablette-aura-t-elle-droit-a-la-mise-a-jour-34466

 

 

Comme on peut le voir, il n'est pas sûr du tout que les Archos de génération 8 vont profiter de cette nouvelle version... dommage vraiment, si c'est le cas, pour un produit qui a moins de 6 mois !

 

Espérons qu'Archos fera l'effort pour ses clients de faire cette mise à jour... à suivre.

 

ICS-copie-1.jpg

 

 

 

 

Source :

http://www.maxisciences.com/google/le-code-source-d-039-ice-cream-sandwich-publie_art18620.html

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Bonjour..<br /> en fait les seuls driver pour ADB sont GOOGLE.et les mises a jours ADB sont sur ce fichier GOOGLE..<br /> Je vais voir tout de même la mise a jour du driver HTC DREAM car des fois on en sais pourquoi ,nombreuses CLE DLL sont en lien..<br /> Dons je vais essayer cette piste..<br /> de toute façon je suis déterminer et trouverai la solution à mon problème je ne lâcherai l'affaire :))<br /> Par contre je ne sais pas s'il faut ADB pour installer le KIT SDE car si au moins celui ci serai installer je pourrais travailler en mode download POWER+vomume+<br /> Bonne journée...
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Pour le kit SDE dans mon souvenir il n'y a pas du tout besoin d'ADB, c'est de la copie de fichiers par USB... mais vous l'installez dans quel but ? mettre Urukdroid ? il y a quelques indications<br /> sur mon site : http://keeplogeek.over-blog.com/10-categorie-12123226.html <br /> <br /> <br /> si vous êtes passez en Android 4.0, je vous recommande cependant de faire bien attention car je ne connais pas les compatibilités et si cela est possible...mieux vaut faire quelques recherches<br /> sur le net<br /> <br /> <br /> <br />
J
Marche très bien je l'ai depuis 48h00 pas de soucis particulier.<br /> Je surveille ..:)
Répondre
K
<br /> <br /> Génial !!!! Personnellement je ne peux pas l'installer car j'ai un Génération 8... no comment<br /> <br /> <br /> Par contre, je l'attends pour mon HTC avec beaucoup de hâte<br /> <br /> <br /> Au fait, y a t'il des drivers ADB ? cela peut peut-être résoudre votre problème ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : KeepLoGeek
  • KeepLoGeek
  • : Ce blog est principalement orienté informatique : Windows, Android, Web. Quelques articles aussi sur la littérature de Sciende-Fiction, Thriller... et sur la 3D
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -