Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 18:31

    Extrait de la définition de geek (Wikipedia)     

[..]

 L’archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l’adolescent) féru de nouvelles technologies, d'univers fantastiques (comics, science-fiction, heroic fantasy, etc.). Cette passion s’applique concrètement par de nombreuses activités, telles que le jeu de rôle, le cinéma, les séries télévisées, les jeux vidéo ou encore la programmation informatique

[...]

 

Mes passions :

 

    Nouvelles technologies : oui   19492476 jpg-r 760 x-f jpg-q x-20100811 051204

    Science-Fiction : oui

    Heroic fantasy : pas trop mais je connais   

   Jeu de rôle : je m'y mets

   Cinéma : plus que oui

   Séries télé : plutôt !!!

   Jeux vidéo : oui , le temps manque !

   Programmation informatique : je crois bien que j'en ai fait

   mon métier.....

 

 "jeune" bah tout est relatif.... 

 

   et l'océan, un peu de nature pendant les vacances....

 

 

Pour le reste du nom de mon blog, je vous laisse deviner

 

Derrière tout cela il y a mon envie de vous faire partager mes aventures dans tous ces domaines, soit pas de brèves news sur ce qui m'interpelle, soit pas des articles de fond expliquant mes recherches ou découvertes dans une techno donnée

 

Pour l'instant les principaux domaines abordés seront :

  • Android que je découvre avec beaucoup de curiosité, des bonnes et des mauvaises surprises
  • La 3D car c'est un univers vraiment fantastique, une vrai révolution
  • Un peu de Windows... il ne faut pas oublier ses origines

J'espère que vous partagerez mes passions

 

 

Bon week-end (vendredi soir oblige).... et gardons l'esprit jeune... ça conserve !!!!!

 

483d-ghost-ship-poster-m

 

 

Sources :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek  

http://fantasyartdesign.com/

http://www.allocine.fr/

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Oui, oui , c'est ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : KeepLoGeek
  • KeepLoGeek
  • : Ce blog est principalement orienté informatique : Windows, Android, Web. Quelques articles aussi sur la littérature de Sciende-Fiction, Thriller... et sur la 3D
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -